Le client nous a contactés via la plateforme IT Business Connect, car il cherche une application métier pour lui permettre d’optimiser les tâches récurrentes de ses administrateurs judiciaires (facturations, briefs, gestion des fiches clients, etc.).
Il souhaiterait également relier sa solution de téléphonie avec son application métier.
Il désire également que la solution soit sécurisée et respecte les législations en vigueur.
Notre entreprise étant revendeur certifié 3CX, la plateforme nous a mis en relation avec le client.
Après étude du dossier, nous avons mis en place chez le client l’application métier Germacur, une application dédiée aux activités judiciaires.
Cette application est notamment compatible avec 3CX, la solution de communication unifiée utilisée par le client.
Elle respecte notamment les obligations légales liées au traitement de données personnelles.
L’application métier déployée (Germacur) va permettre à notre client de grandement gagner du temps dans la gestion de ses fiches clients et des tâches récurrentes de ses employés.
L’intégration de 3CX à sa solution lui permet de disposer de toutes les informations sur ses clients lors des appels et de pouvoir les modifier en quelques clics.
En outre, les statistiques et un enregistrement d’appel peuvent être ajoutés à la solution pour un suivi très avancé.
Enfin, la solution est régulièrement mise à jour pour corriger les éventuels bugs et failles de sécurités.
Le client est très satisfait de sa solution et souhaite faire évoluer ses prestations afin d’accélérer la digitalisation de leur profession.